Expédition et retour

Expédition et livraison

1.1   Temps d'expédition?

 Cela prend environ 3-4 semaines à partir du jour où vous passez votre commande jusqu'à la livraison de votre colis. Le temps de production spécifié est exprimé en jours ouvrables (du lundi au vendredi) + le délai de livraison est de 3 à 10 jours ouvrables.

Temps de traitement + temps d'expédition = heure estimée de réception.

1.2   Dois-je payer la taxe de vente ou les droits de douane?

Le prix des articles chez ChicGirl est indiqué sans frais de douane, car nous n’avons aucun contrôle sur eux et nous ne pouvons pas prédire combien cela pourrait être. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus de détails.

1.3   Combien coûtent les frais de livraison?

Les coûts de porche dépendent de l'adresse de livraison. Et cela dépend aussi du poids des articles que vous commandez.
Vous pouvez ajouter des articles au panier pour vérifier les frais d'expédition exacts.

1.4   Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois que votre commande a été expédiée, nous vous enverrons généralement un avis d’expédition avec un numéro de suivi. Vous pouvez également vous connecter à notre compte sur notre site Web et trouver le numéro de suivi sous "Détails de la commande".

 1.5   Dans quels pays ou régions livrez-vous?

ChicGirl livre dans presque tous les pays du monde, en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie, en Afrique et en Océanie. Nous travaillons avec les principales entreprises de 

Retours et remboursements

2.1   Que puis-je faire si un produit a été perdu ou endommagé pendant le transport?

Si votre produit a été endommagé lors de l'expédition, vous avez droit à un remboursement intégral. Lorsque vous demandez votre remboursement, envoyez-nous des photos dès que possible, en indiquant clairement le problème du produit et le numéro de messagerie associé. Veuillez également nous fournir la documentation de "preuve de dommage" de votre courrier. Vous pouvez également ouvrir l'emballage devant le porteur et, si vous constatez que le produit a été endommagé, vous pouvez refuser de l'accepter. Contactez-nous pour nous informer que vous avez refusé d'accepter le colis.

ChicGirl vous remboursera le montant total ou vous livrera un nouveau produit si vous le souhaitez.

Veuillez noter que notre politique de retour de 7 jours ne s'applique qu'aux robes de taille standard.Une robe sur mesure sera spécialement confectionnée selon les mesures personnelles que vous nous envoyez (poitrine, taille et longueur). Cela signifie qu'une robe finie ne peut être portée que par vous-même. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter les échanges ou les retours de vêtements sur mesure. Vérifiez donc très attentivement vos mesures et vos choix de couleurs avant de passer la commande.

Si vous souhaitez signaler un produit perdu ou endommagé, veuillez contacter chicgirl.fr@gmail.com.

2.2   Que puis-je faire si j'ai reçu le mauvais produit?

Si vous avez reçu un mauvais produit, vous pouvez l'échanger contre le bon produit ou vous serez remboursé du montant total. Commencez le processus en nous contactant. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Dès que nous pourrons confirmer que votre produit n'est pas le bon, nous vous enverrons les informations nécessaires pour que vous puissiez nous les renvoyer. Une fois que nous avons reçu le mauvais produit, nous fabriquons le bon produit ou vous remboursons le montant total.

2.3   Puis-je le retourner si la robe ne me convient pas?

Tant que vous avez choisi la bonne taille, la robe vous va bien.
Veuillez vérifier les mensurations de votre poitrine, de votre taille et de vos hanches, ainsi que notre tableau des tailles avant de choisir une taille. Il est important que vous vous mesuriez correctement, car la taille que vous portez peut différer de notre tableau des tailles car de nombreux fabricants utilisent des tailles différentes!
Si vous rencontrez des difficultés pour sélectionner la taille ou des exigences particulières, veuillez contacter chicgirl.fr@gmail.com ou discuter en direct.

2.4   Comment puis-je retourner des articles?

Merci de nous contacter avant chaque retour. Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sans notre confirmation préalable. Les retours doivent être effectués dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Une fois votre retour approuvé, vous pouvez retourner les articles selon les instructions.Pour tout retour ou échange, veuillez vous assurer que les articles sont dans leur état d'origine: non portés, non lavés, non altérés, non endommagés, propres, sans peluches ni cheveux, et avec tous les autres accessoires non endommagés.

Veuillez noter que si vous choisissez l'option d'expédition express, le coût a été facturé par courrier express. Nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition.

2.5   Avez-vous reçu mes articles retournés?

Pour mieux suivre votre retour, veuillez noter votre numéro de commande dans le colis lors du retour. S'il vous plaît envoyez-nous également les informations de retour telles que le numéro de suivi et la société de transport afin que nous puissions le suivre et traiter votre retour dans les meilleurs délais.
Pour votre propre sécurité, nous vous recommandons de choisir de revenir via une société officielle telle que: France Post, FedEx, UPS, DHL ou tout autre service de colis récupérable.
Nous ne garantissons pas le remboursement d'un envoi retourné si vous envoyez le retour par une entreprise de transport introuvable.

2.6   J'ai retourné mon article, combien de temps vais-je recevoir mon remboursement?

Le remboursement sera effectué dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception du colis et se fera dans le délai nécessaire au traitement et à la période de test.